Hello !

Los Angeles, Grand Canyon, Las Vegas, Hollywood.... Tous ces endroits où on rêve d'aller un jour : et ba j'y vais !!!! Alors pour vous en faire profiter et pour immortaliser mes souvenirs, j'ai décidé de faire ce petit blog.

Hope you'll like it !

San Fransisco (24 Juillet) Promenade au Nord de la Ville

Aujourd'hui, ballade en dehors de la ville. Mais pour en sortir, on slalom entre les immeubles. Et oui, il existe une (unique ?) rue qui n'est pas droite à San Fransisco et elle est de ce fait très célèbre : Lombard Street (dite également Crookedest Street)





Ensuite, pour quitter vraiment la ville, on empreinte le fameux Golden Gate Bridge, sans doute le pont le plus célèbre du monde :




Sous la brume, forcément...

Ensuite nous arrivons dans un très joli petit village (Sausalito) proche du pont où il y a une belle vue sur l'ensemble de la baie de San Francisco :


La brume est toujours au rendez-vous mais ça ne nous empêche pas de poser en vaillants touristes, fidèles aux traditionnelles photos souvenirs :






Même By Night, la vue est superbe :


Le but du voyage est de se rendre dans une forêt de Séquoias . Énormes et magnifiques. La forêt est très dense et on se retrouve dans un autre monde, un peu mystérieux et très paisible. L'endroit s'appelle Muir Woods.



Voici les fameux Séquoias :



Pour se rendre compte de la taille des arbres, rien de plus efficace que de les comparer à notre propre taille :


Les arbres sont tellement grands qu'on n'en fait pas le tour avec tous nos bras bout à bout et qu'ils ne rentrent pas dans l'appareil photo. Pour essayer quand même, on est presque obligé de poser l'appareil photo au sol !





Et partout où on passe, il y a plein de petits écureuils. Ils bougent à une vitesse folle et viennent très près de nous. Il y en a vraiment partout. Et ils sont minuscules :


Demain, départ pour Yosemite, un parc naturel où nous reverrons des Séquoias et bien plus encore...

1 commentaire:

  1. Le nord de San Francisco est bien agreable et on peut encore mieux apprecier la baie et le grand pond de la ville. Dommage qu'on ne soit pas reste assez longtemps pour passer plus de temps dans la ville.

    RépondreSupprimer