Hello !

Los Angeles, Grand Canyon, Las Vegas, Hollywood.... Tous ces endroits où on rêve d'aller un jour : et ba j'y vais !!!! Alors pour vous en faire profiter et pour immortaliser mes souvenirs, j'ai décidé de faire ce petit blog.

Hope you'll like it !

Paso Robles (22 Juillet)

Pour commencer, un petit bilan avec tous les endroits où nous sommes allés :

San Luis Obispo, ville où se trouve l'aéroport où j'ai atterri ; Cayucos, ville où nous habitons ; Moro Bay, ville du Kayac et des collines ; Hearst Castle ; et enfin Paso Robles pour aujourd'hui.


Aujourd'hui, c'était journée tranquille. Paso Robles est une petite ville mais dans laquelle a lieu en ce moment ce qui s'appelle une Fair, c'est à dire un genre de grande fête de village. Mais typiquement Californien. Dans les choses typiquement Californiennes on a vu ça :



On devait y aller aujourd'hui mais en se renseignant, on a vu que c'était beaucoup plus intéressant d'y aller samedi prochain avec Amélie car il y a du rodéo ! Du coup on a acheté les billets et à la place on s'est promené en voiture. C'est une région de vignobles, donc on a fait 2 caves.

La première s'appelle Robert Hall Winerie. Vous remarquerez comme les initiales sont bien choisies (Rachid Harba).


Vue depuis la terrasse :

C'est une très belle propriété et la salle de dégustation ressemble à un petit château.




Une petite photo au passage pour se moquer des touristes chinois qui prenaient EXACTEMENT cette pose devant chaque statue du château de Hearst hier :)



Ensuite nous sommes allés manger dans le "mieux que Mac Do" du coin. Très célèbre ici, ce fast food s'appelle In-N-Out. Tout le monde est unanime ici, c'est LE TOP du Hamburger. On a décidé de voir ça par nous même.



Sur conseil, on a choisi le menu Double-Double avec la sauce Animal Style !



Miam :




Dégustation acrobatique ;)

Le ventre bien plein, on repart vers la deuxième cave, Opolo VineYard, qui se trouve tout au fond d'une jolie petite route :



Sur le chemin du retour, un paysage insolite : sur le bord de la route, deux énormes arbres ont poussé au milieu des fils électriques. Voici le premier. On lui rafraichit sa coupe, spécialement adaptée à son environnement !


Ensuite, on passe sur la petite route "Old Creek Road". Elle est bordée de gros arbres qui ressemblent à des noyers. En fait ce sont des avocatiers :



Si vous suivez bien, j'ai déjà parlé de "Old Creek Road" avec son lac. Et bien le voici sous le soleil avec la mer au loin entre les collines :


On le voyait depuis la colline derrière la maison, ce qui signifie qu'on est arrivé !
Demain, grand départ pour San Fransisco ! Amélie nous y attend déjà avec Bill, Margie et Mercedes.

1 commentaire:

  1. Première journée vraiment ensoleillée et chaude. Ca se voit !
    A bientôt pour la suite des aventures.

    RépondreSupprimer